La Destinée Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde dofusienne La Destinée Des Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Zorian

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorian

Zorian


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris 92 000 nanterre
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature]Zorian Empty
MessageSujet: [Candidature]Zorian   [Candidature]Zorian EmptySam 5 Juil - 21:24

Salut je m'apelle Zorian dans la vie Irl et Vincent dans la vrai vie voila je cherche une bone guilde car je tombe que sur des guildes ou ses chacun pour soit.
Donc voila je vous ecrit au sujet de me recruter je suis xel feu lvl 84 je ses que ses lvl 90 mni mais, la presentation de votre guilde me done envie dit entrer car jai bocoup de projet et de nouvelles idée a vous apporter.
Je suis tres gentil, toujours conecté, disponible,je laisse personne tomber si ya esoin daide je suis la puis je ve commencer etre bijoutier pour monter l'agilité de tout les perso de la guilde voila jai plein de choses a vous presenter met sa serai trop long.
Puis surtout j'aimerais que vous m'aidiez à devenir Xel Terre si je rentre dans votre guilde(j'espere que vous me direz un jour bienvenue ).
Voila je vous re merci D'avance aller je vous dit ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Zorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée Des Dieux :: Les Dieux en marche :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser